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08/05/2018 - Circulaire 6640 - Synthèse d'un certain nombre de modalités antérieures relative à l'organisation des cours de philosophie et de citoyenneté, des cours de religion et de morale à l'attention des établissements organisés par la Fédération Wallonie-Bruxelles en vue de la rentrée 2018-2019
05/09/2017 - Circulaire 6333 - Addendum à la circulaire n°6317 du 23 août 2017 relative à l'encadrement des cours de religion, de morale et de philosophie et citoyenneté pour les élèves dispensés et du cours de philosophie et citoyenneté commun dans l'enseignement fondamental ordinaire et spécialisé - Dévolution des emplois et nouvelles dispositions pour la fonction de maître de philosophie et citoyenneté - Informations supplémentaires pour les établissements organisés par la Fédération Wallonie-Bruxelles [complète la Circulaire 6317 du 23/08/2017]
23/08/2017 - Circulaire 6317 - Encadrement des cours de religion, de morale et de philosophie et de citoyenneté pour les élèves dispensés et du cours de philosophie et de citoyenneté commun dans l'enseignement fondamental ordinaire et spécialisé - Dévolution des emplois et nouvelles dispositions pour la fonction de maitre de philosophie et citoyenneté - Informations supplémentaires pour les établissements organisés par la fédération Wallonie-Bruxelles
12/07/2017 - Circulaire 6278 - Encadrement des cours de religion et de morale non confessionnelle et de philosophie et citoyenneté pour les élèves dispensés, et du cours de philosophie et citoyenneté commun dans l'enseignement secondaire ordinaire - Création de la fonction de Professeur de philosophie et citoyenneté dans l'enseignement secondaire ordinaire - Mesure transitoires applicables à l'enseignement secondaire ordinaire prévues dans le projet de décret relatif à la mise en œuvre d'un cours de philosophie et de citoyenneté dans l'enseignement secondaire et portant diverses adaptations dans l'enseignement fondamental
19/09/2016 - Circulaire 5878 - Addendum à la circulaire n° 5823 du 20 juillet 2016 relative à l'encadrement des cours de religion, de morale et de philosophie et de citoyenneté pour les élèves dispensés et du cours de philosophie et citoyenneté commun dans l'enseignement primaire spécialisé