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23/04/2025 - Circulaire 9493 - Appel à candidatures pour la fonction de Chargé(e) de mission – Conseiller(-ère) Techno-Pédagogiques en charge de l’intégration du numérique éducatif [Réf. : REC 25 020]
24/01/2025 - Circulaire 9416 - Inscriptions au module de 60 périodes de "formation à la pédagogie de l'enseignement artistique à tous niveaux " permettant à certains enseignants de l'ESAHR d'accéder au barème 501 [Cette circulaire abroge et remplace la circulaire 9281 du 17/06/2024]
17/06/2024 - Circulaire 9281 - Inscriptions au module de 60 périodes de "formation à la pédagogie de l'enseignement artistique à tous niveaux" permettant à certains enseignants de l'ESAHR d'accéder au barème 501 [Cette circulaire abroge et remplace la circulaire 9010 du 29/08/2023]
30/04/2024 - Circulaire 9246 - Appel à candidatures de membres du Jury chargés de délivrer le Certificat d'Aptitudes pédagogiques (Jury CAP), en qualité d'évaluateurs
26/10/2023 - Circulaire 9096 - Chargé(e) de mission affecté(e) à la coordination de projets technopédagogiques au bénéfice de l'Enseignement de Promotion sociale (F/H/X) [Réf. : SGNE-CRP-2023-01]
29/09/2023 - Circulaire 9058 - Chargé(e) de mission affecté(e) à la coordination du Centre de Ressources [REF. : SGNE-CRP-2023-01]
29/08/2023 - Circulaire 9010 - Inscriptions au module de 60 périodes de "formation à la pédagogie de l'enseignement artistique à tous niveaux" permettant à certains enseignants de l'ESAHR d'accéder au barème 501 [Cette circulaire abroge et remplace la circulaire 8822 du 24/01/2023]
20/06/2023 - Circulaire 8953 - Stage pédagogique en Allemagne
15/06/2023 - Circulaire 8949 - Examens du Jury délivrant le Certificat d'aptitudes pédagogiques (CAP) - Session 2023-2024
24/03/2023 - Circulaire 8871 - Membres du personnel de l'enseignement organisé par Wallonie-Bruxelles Enseignement : Module de formation à la pédagogie de l'enseignement inférieur de plein exercice ou de promotion sociale dit «Module DI» - Module de formation à la pédagogie de l'enseignement fondamental dit «Module fondamental»
10/03/2023 - Circulaire 8864 - Appel à candidatures pour la fonction de Chargé(e) de mission - Conseiller(ère) aux pratiques pédagogiques
25/01/2023 - Circulaire 8825 - Appel à candidatures pour la fonction de Conseiller(-ère) Techno-Pédagogique en charge de l'Intégration du Numérique (H/F/X) [REF.: RS 22 088]
24/01/2023 - Circulaire 8822 - Inscriptions au module de 60 périodes de "formation à la pédagogie de l'enseignement artistique à tous niveaux " permettant à certains enseignants de l'ESAHR d'accéder au barème 501 [Cette circulaire abroge et remplace la circulaire 8757 du 11/10/2022]
19/01/2023 - Circulaire 8818 - Appel à candidatures en vue de la constitution d'une réserve de recrutement de membres du Jury chargé de délivrer le Certificat d'Aptitudes pédagogiques (Jury CAP), en qualité d'évaluateurs
08/11/2022 - Circulaire 8767 - Appel à candidatures pour la fonction de Chargé(e) de mission - Conseiller(ère) aux pratiques pédagogiques
26/10/2022 - Circulaire 8764 - Appel à candidatures pour la fonction de Chargé(e) de mission - Conseiller(ère) aux plans de pilotage et contrats d'objectifs
11/10/2022 - Circulaire 8757 - Inscriptions au module de 60 périodes de "formation à la pédagogie de l'enseignement artistique à tous niveaux" permettant à certains enseignants de l'ESAHR d'accéder au barème 501 [Cette circulaire abroge et remplace la circulaire 8615 du 08/06/2022]
01/09/2022 - Circulaire 8701 - Recrutement de deux personnes (expert technique et pédagogique ou chargé de mission) dans le cadre du plan de relance européen consacré aux projets numériques de l'Enseignement supérieur et de l'Enseignement de promotion sociale (EPS)
15/07/2022 - Circulaire 8677 - Recrutement de deux personnes (expert technique et pédagogique ou chargé de mission) dans le cadre du plan de relance européen consacré aux projets numériques de l'Enseignement supérieur et de l'Enseignement de promotion sociale (EPS)
20/06/2022 - Circulaire 8641 - Appel à candidatures pour la fonction de Chargé(e) de mission - Conseiller(ère) aux pratiques pédagogiques