Numéro CDA : | 50889 | ||||||
Numéro imprimerie : | 09109 | ||||||
Date d'adoption et intitulé : | 05/12/2023 - Circulaire 9109 - Enseignement secondaire ordinaire, spécialisé et en alternance : Procédure d'octroi de subventions exceptionnelles dans le cadre de la prise en charge de l'achat de matériel informatique (ordinateur et/ou tablette) pour mise à disposition des élèves et des membres de l'équipe pédagogique [Cette circulaire complète ou modifie la circulaire 8557 du 26/04/2022] | ||||||
Validité : |
|
||||||
Niveau de pouvoir : | Communauté française | ||||||
Nombre d’annexes : | - | ||||||
Service gestionnaire : | AGE - DGEO - SGAT | ||||||
Circulaires à thématiques particulières : | - | ||||||
Remarque : | Comment lancer un appel d'offres auprès de fournisseurs en informatique ? : https://mes-outils-numeriques.cfwb.be/pouvoirs-organisateurs-et-directions-decole/aides-a-lachat-de-materiel-informatique-pour-mon-ecole/comment-lancer-un-appel-doffres-aupres-de-fournisseurs-en-informatique/ - Octroi de subventions - Formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdf1CB2dLA0FsJlWtvbvy2eMBDw-vGe-z9cre6VLKkbGrfCwA/viewform | ||||||
Réseau(x) : | Communauté française Subventionné provincial Subventionné communal Libre confessionnel Libre non confessionnel |
||||||
Niveau(x) et service(s) : | |||||||
Niveau(x) d'étude : | Secondaire (SEC) | ||||||
Forme(s) d'enseignement : | Enseignement en alternance (ALT) Ordinaire (ORD) Spécialisé (SPEC) |
||||||
Service(s) : | - | ||||||
Horaire(s) : | Horaire en alternance (HOR ALT) Plein exercice (PE) |
||||||
Signataire(s) : |
|
||||||
Personne(s) de contact : | Laurent DE FROIDMONT (info@mes-outilsnumeriques.cfwb.be) | ||||||
Textes de référence : | - | ||||||
Textes dépendants : | - | ||||||
Textes connexes : | - | ||||||
Liens Communauté française : |
|
||||||
Lien(s) hors Communauté française : |
|
||||||
Erratum : | - | ||||||
Addendum : | - | ||||||
Est modifié par : | - | ||||||
Est abrogé par : | - | ||||||
Modifie : |
|
||||||
Abroge : | - | ||||||
Mise à jour : |