Numéro CDA : | 49811 | ||||||
Numéro imprimerie : | 08641 | ||||||
Date d'adoption et intitulé : | 20/06/2022 - Circulaire 8641 - Appel à candidatures pour la fonction de Chargé(e) de mission - Conseiller(ère) aux pratiques pédagogiques | ||||||
Validité : |
|
||||||
Niveau de pouvoir : | Wallonie-Bruxelles-Ens. (WBE) | ||||||
Nombre d’annexes : | - | ||||||
Service gestionnaire : | WBE - DG u Pilotage et des Affaires Pédagogiques(WBE-DGPAP) | ||||||
Circulaires à thématiques particulières : | - | ||||||
Remarque : | Dossier de candidature : https://www.wbe.be/jobs-et-carriere/emploi-dans-ladministration-wbe/chargee-de-mission-a-wbe-une-autre-evolution-de-carriere/conseillerere-aux-pratiques-pedagogiques/ | ||||||
Réseau(x) : | Communauté française |
||||||
Niveau(x) et service(s) : | |||||||
Niveau(x) d'étude : | Fondamental (FOND) Fondamental maternel (MAT) Fondamental primaire (PRIM) Secondaire (SEC) Supérieur (SUP) Supérieur Artistique (SUP ART) Supérieur non universitaire (NON UNIV) Supérieur non universitaire HE (NON UNIV HE) Supérieur universitaire (UNIV) |
||||||
Forme(s) d'enseignement : | Artistique (ART) Enseignement en alternance (ALT) Ordinaire (ORD) Promotion sociale (PROMSOC) Spécialisé (SPEC) |
||||||
Service(s) : | Centre d'auto-formation et de formation continuée (CAF) Centre de dépaysement et de plein air (CDPA) Centre psycho-médico-social (CPMS) Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la CF (CTP) Centres de Technologie Avancée (CTA) Centres techniques (CT) Homes d'accueil (HOMES) Internats (INT) |
||||||
Horaire(s) : | Tous | ||||||
Signataire(s) : |
|
||||||
Personne(s) de contact : | GUISSET Catherine (secretariat.sge@cfwb.be) | ||||||
Textes de référence : | - | ||||||
Textes dépendants : | - | ||||||
Textes connexes : | - | ||||||
Liens Communauté française : |
|
||||||
Lien(s) hors Communauté française : | - | ||||||
Erratum : | - | ||||||
Addendum : | - | ||||||
Est modifié par : | - | ||||||
Est abrogé par : | - | ||||||
Modifie : | - | ||||||
Abroge : | - | ||||||
Mise à jour : |