Logo Communauté française de Belgique
Communauté française de Belgique|
SECRÉTARIAT GÉNÉRAL | CDA

 

Gallilex Recherche législative Recherche circulaires Recherche des actes de délégation Actualité législative Aide à l’utilisateur

Recherche des circulaires

 

Recherche de circulaires en vigueur

 pdf Consultez le document PDF imprimer  Imprimez la fiche d'identification
 
Numéro CDA : 49738
Numéro imprimerie : 08568
Date d'adoption et intitulé : 02/05/2022 - Circulaire 8568 - Réforme des Rythmes scolaires : Mise à jour des règles et consignes pour les membres du personnel [Cette circulaire complète ou modifie les circulaires 8418 du 10/01/2022, 8488 du 28/02/2022, 8435 du 30/03/2022 et 8436 du 30/03/2022]
Validité :
Du    29/08/2022    au     -
Niveau de pouvoir : Communauté française
Nombre d’annexes : -
Service gestionnaire : AGE - DG des personnels de l'enseignement (AGE-DGPE) // AGE - DG des personnels de l'enseignement organisé par la FWB (AGE-DGPEOFWB)
Circulaires à thématiques particulières : -

Réseau(x) : Communauté française
Subventionné provincial
Subventionné communal
Libre confessionnel
Libre non confessionnel
Niveaux et services : -
Signataire(s) :
Signataire(s)FonctionCompétence
HANSE, Lise-AnneAdministrateur(trice) général(e) 
DAVID, QuentinDirecteur(trice) général(e) 
Personne(s) de contact : info.personnels.rythmes@cfwb.be

Textes de référence : -
Textes dépendants : -
Textes connexes : -
Liens Communauté française : -
Lien(s) hors Communauté française : -
Erratum : -
Addendum : -

Est modifié par : -
Est abrogé par : -

Modifie :
NCDADate de promulgation et intitulé
4970530/03/2022 - Circulaire 8535 - Adoption définitive de la réforme des rythmes scolaires
4970630/03/2022 - Circulaire 8536 - Enseignement de promotion sociale : Rythmes scolaires [Cette circulaire complète ou modifie la circulaire 8488 du 28/02/2022]
4965828/02/2022 - Circulaire 8488 - Rythmes scolaires : Enseignement de promotion sociale
4958810/01/2022 - Circulaire 8418 - Réforme des rythmes scolaires
Abroge : -

Mise à jour :