Numéro CDA : | 49681 | |||||||||
Numéro imprimerie : | 08511 | |||||||||
Date d'adoption et intitulé : | 14/03/2022 - Circulaire 8511 - Mise à disposition des fiches fiscales et du formulaire de demande de prime syndicale des personnels de l'enseignement [Cette circulaire abroge et remplace la circulaire 8005 du 09/03/2021] | |||||||||
Validité : |
|
|||||||||
Niveau de pouvoir : | Communauté française | |||||||||
Nombre d’annexes : | - | |||||||||
Service gestionnaire : | AGE - DGPE - Service général des affaires transversales (AGE - DGPE - SGAT) | |||||||||
Circulaires à thématiques particulières : | - | |||||||||
Réseau(x) : | Communauté française Subventionné provincial Subventionné communal Libre confessionnel Libre non confessionnel |
|||||||||
Niveau(x) et service(s) : | ||||||||||
Niveau(x) d'étude : | Fondamental (FOND) Fondamental maternel (MAT) Fondamental primaire (PRIM) Secondaire (SEC) Supérieur (SUP) Supérieur Artistique (SUP ART) Supérieur non universitaire (NON UNIV) Supérieur non universitaire HE (NON UNIV HE) |
|||||||||
Forme(s) d'enseignement : | Artistique (ART) Enseignement à distance (DIST) Enseignement en alternance (ALT) Ordinaire (ORD) Promotion sociale (PROMSOC) Spécialisé (SPEC) |
|||||||||
Service(s) : | Centre d'auto-formation et de formation continuée (CAF) Centre de dépaysement et de plein air (CDPA) Centre psycho-médico-social (CPMS) Centres de Technologie Avancée (CTA) Centres techniques (CT) Homes d'accueil (HOMES) Internats (INT) |
|||||||||
Horaire(s) : | Tous | |||||||||
Signataire(s) : |
|
|||||||||
Personne(s) de contact : | Christophe GÃRARD - Marie-Bénédicte VANSTALLE (02/413 35 00) | |||||||||
Textes de référence : | - | |||||||||
Textes dépendants : | - | |||||||||
Textes connexes : | - | |||||||||
Liens Communauté française : |
|
|||||||||
Lien(s) hors Communauté française : | - | |||||||||
Erratum : | - | |||||||||
Addendum : | - | |||||||||
Est modifié par : | - | |||||||||
Est abrogé par : |
|
|||||||||
Modifie : | - | |||||||||
Abroge : |
|
|||||||||
Mise à jour : |