Numéro CDA : | 48545 | ||||||
Numéro imprimerie : | 07975 | ||||||
Date d'adoption et intitulé : | 18/02/2021 - Circulaire 7975 - ADDENDUM - Membres du personnel de maîtrise, gens de métier et de service - Changement d'affectation dans un établissement scolaire de la zone ou d'une autre zone [Cette circulaire complète ou modifie les circulaires 7944 du 01/02/2021 et 7961 du 11/02/2021] | ||||||
Validité : |
|
||||||
Niveau de pouvoir : | Wallonie-Bruxelles-Ens. (WBE) | ||||||
Nombre d’annexes : | - | ||||||
Service gestionnaire : | WBE - SG de la gestion des personnels de l'enseignement organisé par WBE - Direction de la carrière | ||||||
Circulaires à thématiques particulières : | - | ||||||
Réseau(x) : | Communauté française |
||||||
Niveau(x) et service(s) : | |||||||
Niveau(x) d'étude : | Fondamental (FOND) Fondamental maternel (MAT) Fondamental primaire (PRIM) Secondaire (SEC) Supérieur (SUP) |
||||||
Forme(s) d'enseignement : | Enseignement en alternance (ALT) Ordinaire (ORD) Promotion sociale (PROMSOC) Spécialisé (SPEC) |
||||||
Service(s) : | Centre d'auto-formation et de formation continuée (CAF) Centre de dépaysement et de plein air (CDPA) Centre psycho-médico-social (CPMS) Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la CF (CTP) Centres de formation technique et professionnelle (CFTP) Centres de Technologie Avancée (CTA) Centres techniques (CT) Homes d'accueil (HOMES) Internats (INT) |
||||||
Horaire(s) : | Homes d'accueil (HOMES) Horaire en alternance (HOR ALT) Internats (INT) Plein exercice (PE) Promotion Sociale (PROMSOC) |
||||||
Signataire(s) : |
|
||||||
Personne(s) de contact : | Nawaal CHERKAOUI (02/690.80.56 - nawaal.cherkaoui@cfwb.be) | ||||||
Textes de référence : |
|
||||||
Textes dépendants : | - | ||||||
Textes connexes : | - | ||||||
Liens Communauté française : |
|
||||||
Lien(s) hors Communauté française : | - | ||||||
Erratum : | - | ||||||
Addendum : | - | ||||||
Est modifié par : | - | ||||||
Est abrogé par : | - | ||||||
Modifie : |
|
||||||
Abroge : | - | ||||||
Mise à jour : |