9 résultat(s) trouvé(s)
Exporter les résultats | Trier par :
30/01/2024 - Circulaire 9142 - Formation à la fonction de directeur - Module administratif - Inscriptions [2024]
28/10/2022 - Circulaire 8766 - Formations à la fonction de directeur - Module pédagogique - Enseignement secondaire et fondamental
04/11/2020 - Circulaire 7819 - Formations à la fonction de directeur - Module pédagogique
23/01/2020 - Circulaire 7441 - Inscriptions au module pédagogique des formations aux fonctions de promotion et de sélection
17/11/2017 - Circulaire 6441 - Personnel de l'enseignement organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles - Appel aux candidats formateurs pour le module relationnel et le module «Concepts, gestion administrative et organisation d'un établissement d'enseignement de promotion sociale» des formations aux fonctions de sous-directeur, chef d'atelier et secrétaire de direction dans l'enseignement de promotion sociale organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles
13/06/2017 - Circulaire 6223 - Personnel de l'enseignement organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles - Inscription au module relationnel des formations aux fonctions de chef d'atelier, chef de travaux d'atelier, secrétaire de direction, proviseur et sous-directeur, administrateur d'internat et coordonnateur dans l'enseignement de plein exercice
24/06/2016 - Circulaire 5779 - Personnel de l'enseignement organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles - Inscription au module administratif des formations aux fonctions de directeur dans l'enseignement de promotion sociale, directeur dans l'enseignement fondamental, chef d'atelier, secrétaire de direction et administrateur dans l'enseignement de plein exercice
16/12/2013 - Circulaire 4658 - Colloque : Filles-Garçons : Une même école ? - Promouvoir l'égalité des garçons et des filles à l'école : Un module de formation initiale et continuée à destination des enseignant(e)s et des futur(e)s enseignant(e)s
08/10/2013 - Circulaire 4595 - Module de formation «Filles-garçons : une même école ?» - La question du genre dans la formation des enseignant(e-s)