Aller au contenu principal

- Circulaire 9161 - Appel aux candidats - Fonctions de chef.fe d'atelier [Réf. : WBE CA 2024 022]

Document n°
50941
Date d'édition
N° imprimerie
9161
Référence
WBE CA 2024 022
Validité
A partir du 16/02/2024
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
WBE - Direction générale des Personnels de l'Education (WBE-DGPE)
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
selection.promotion@w-b-e.be - nicolas.lijnen@cfwb.be
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e) - Manuel DONY
Remarques
Nicolas LIJNEN (02/413.31.84 - nicolas.lijnen@cfwb.be) - Préfète de zone- Lara SPYROU (04/223 51 79 - lara.spyrou@cfwb.be)

Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM SEC ORD SPEC ALT - PROMSOC - SUP ART UNIV HE CPMS


Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par

Thèmes
Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Enseignement supérieur (SUP) » Enseignement non universitaire (SUP)
Enseignement supérieur (SUP) » Enseignement universitaire (SUP)
Membres du personnel » Personnel directeur et enseignant
Enseignement secondaire (SEC) » Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC) » Enseignement secondaire de promotion sociale (transition et qualification) (PROMSOC)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC) » Enseignement supérieur de promotion sociale (PROMSOC)
Enseignement fondamental (FOND) » Membres du personnel (FOND)
Enseignement secondaire (SEC) » Membres du personnel (SEC)
Enseignement spécialisé (SPEC) » Membres du personnel (SPEC)
Enseignement supérieur (SUP) » Membres du personnel (SUP)
Centres psycho-médico-sociaux - Centres PSE (CPMS) » Membres du personnel (CPMS + PSE)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC) » Membres du personnel (PROMSOC)
Enseignement artistique (ART) » Membres du personnel (ART)
Enseignement secondaire (SEC) » Enseignement secondaire de promotion sociale (PROMSOC SEC)
Précédentes versions du PDF
-