Aller au contenu principal

- Circulaire 9118 - Appel aux candidats - Fonctions de promotion et de sélection [WBE ADM 2024 019 - WBE DA 2024 023 - WBE DA 2024 024 - WBE CA 2022 008]

Document n°
50898
Date d'édition
N° imprimerie
9118
Référence
-
Validité
A partir du 20/12/2023
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
WBE - DG des Personnels de l'Education (WBE-DGPE)
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
selection.promotion@w-b-e.be - nicolas.lijnen@cfwb.be
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e) - Manuel DONY
Remarques
Nicolas LIJNEN (02/413.31.84 - nicolas.lijnen@cfwb.be) - Service des equivalences de diplomes (02/690.89.00)

Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM SEC ORD SPEC ALT PROMSOC SEC SUP ART ESA HE UNIV CPMS


Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par

Thèmes
Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Enseignement supérieur (SUP) » Enseignement non universitaire (SUP)
Enseignement supérieur (SUP) » Enseignement universitaire (SUP)
Membres du personnel » Personnel directeur et enseignant
Enseignement secondaire (SEC) » Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC) » Enseignement secondaire de promotion sociale (transition et qualification) (PROMSOC)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC) » Enseignement supérieur de promotion sociale (PROMSOC)
Enseignement fondamental (FOND) » Membres du personnel (FOND)
Enseignement secondaire (SEC) » Membres du personnel (SEC)
Enseignement spécialisé (SPEC) » Membres du personnel (SPEC)
Enseignement supérieur (SUP) » Membres du personnel (SUP)
Centres psycho-médico-sociaux - Centres PSE (CPMS) » Membres du personnel (CPMS + PSE)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC) » Membres du personnel (PROMSOC)
Enseignement artistique (ART) » Membres du personnel (ART)
Enseignement secondaire (SEC) » Enseignement secondaire de promotion sociale (PROMSOC SEC)
Précédentes versions du PDF
-