- Circulaire 8943 - Appel à candidatures pour la fonction de Conseiller(ère) au Soutien et à l'Accompagnement - Conseiller(ère) aux pratiques pédagogiques en charge d'un secteur d'enseignement qualifiant [RÉF. : RS 23 026]
Document n°
50723
Date d'édition
N° imprimerie
8943
Référence
RS 23 026
Validité
A partir du 24/04/2023
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
WBE - DG du Pilotage et des Affaires Pédagogiques (WBE-DGPAP)
Nom du gestionnaire
Catherine GUISSET (secretariat.dgpap@w-b-e.be)
Personne(s) de contact
secretariat.dgpap@w-b-e.be - recrutement@w-b-e.be
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e)
-
Catherine GUISSET
Remarques
Formulaire de candidature en ligne : https://www.wbe.be/jobs-et-carriere/emploi-dans-ladministration-wbe/chargee-de-mission/offres-chargee-de-mission/une-offre-demploi-chargee-de-mission/news/chargedemissionconseillerreauxpratiquespdagogiques/
Réseau(x)
Niveau(x) et service(s)
SEC ORD SPEC HOR ALT CEFA - PROMSOC SEC ALT - CTA CT
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement
Lien(s) Communauté française
Lien(s) autre(s)
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Enseignement en général
» Inspection des études - Conseil et Soutien pédagogiques - Contractualisation - Audit
Membres du personnel
» Personnel directeur et enseignant
Enseignement secondaire (SEC)
» Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC)
» Enseignement secondaire de promotion sociale (transition et qualification) (PROMSOC)
Enseignement secondaire (SEC)
» Membres du personnel (SEC)
Enseignement spécialisé (SPEC)
» Membres du personnel (SPEC)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC)
» Membres du personnel (PROMSOC)
Enseignement secondaire (SEC)
» Enseignement secondaire de promotion sociale (PROMSOC SEC)
Précédentes versions du PDF
-