Aller au contenu principal

- Circulaire 8802 - Personnel administratif - Congés de compensation et dispenses de service pour l'année 2023

Document n°
50582
Date d'édition
N° imprimerie
8802
Référence
-
Validité
A partir du 01/01/2023 au 31/12/2023 [ANNEE 2023]
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
AGE - DG des Personnels de l'Enseignement - SGGPE - Coordination (AGE-DGPE-SGGPE-COORDINATION)
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
Jean-Luc DUVIVIER (02/413.36.44 - jean-luc.duvivier@cfwb.be)
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e) - Lisa SALOMONOWICZ
Remarques
-

Niveau(x) et service(s)
SEC ORD SPEC HOR ALT HOR RED ART ESAHR - PROMSOC SEC ALT SUP - ESA HE

Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par

Thèmes
Enseignement en général » Calendrier/Rentrée scolaires et académiques - Vacances et congés - Rythmes scolaires (réforme)
Enseignement supérieur (SUP) » Enseignement non universitaire (SUP)
Membres du personnel » Personnel administratif, personnel de maîtrise, gens de métier et de service (PAPO)
Enseignement secondaire (SEC) » Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement secondaire (SEC) » Enseignement secondaire artistique (ESAHR)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC) » Enseignement secondaire de promotion sociale (transition et qualification) (PROMSOC)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC) » Enseignement supérieur de promotion sociale (PROMSOC)
Enseignement secondaire (SEC) » Membres du personnel (SEC)
Enseignement spécialisé (SPEC) » Membres du personnel (SPEC)
Enseignement supérieur (SUP) » Membres du personnel (SUP)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC) » Membres du personnel (PROMSOC)
Enseignement artistique (ART) » Membres du personnel (ART)
Enseignement en général » Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Enseignement secondaire (SEC) » Enseignement secondaire de promotion sociale (PROMSOC SEC)
Précédentes versions du PDF
-