- Circulaire 8742 - Mise en oeuvre de la formation professionnelle continue (FPC) des membres de l'équipe éducative des écoles et des membres du personnel de l'équipe pluridisciplinaire des Centres PMS : Rentrée scolaire 2022-2023
Document n°
50522
Date d'édition
N° imprimerie
8742
Référence
-
Validité
A partir du 29/08/2022
[RENTREE SCOLAIRE 2022-2023]
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Cabinet de la Ministre de l'Education - Chantier 11du Pacte pour un Enseignement d'excellence // Direction des Politiques Educatives - Pilotage de la formation
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
valerie.baffrey@cfwb.be - melanie.leflot@cfwb.be
Signataire(s)
Ministre
- Ministre de l'Education
-
Philippe DEMOULIN
Remarques
Valerie BAFFREY (081/83.03.17 - valerie.baffrey@cfwb.be) - Melanie LEFLOT (02/474.65.47 - melanie.leflot@cfwb.be) - Boris PECKEL (02/690.89.35 - boris.peckel@cfwb.be)
Réseau(x)
Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM SEC ORD SPEC HOR ALT CEFA CPMS CAF CTA INT
Service(s)
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Enseignement fondamental (FOND)
» Formation des enseignants (FOND)
Enseignement secondaire (SEC)
» Formation des enseignants (SEC)
Enseignement spécialisé (SPEC)
» Formation des enseignants (SPEC)
Membres du personnel
» Personnel directeur et enseignant
Enseignement secondaire (SEC)
» Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement fondamental (FOND)
» Membres du personnel (FOND)
Enseignement secondaire (SEC)
» Membres du personnel (SEC)
Enseignement spécialisé (SPEC)
» Membres du personnel (SPEC)
Centres psycho-médico-sociaux - Centres PSE (CPMS)
» Membres du personnel (CPMS + PSE)
Enseignement en général
» Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Précédentes versions du PDF
-