- Circulaire 8741 - L'EVRAS dans mon école : C'est pas secondaire
Document n°
50521
Date d'édition
N° imprimerie
8741
Référence
-
Validité
A partir du 15/09/2022
au 01/12/2022
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Cabinet de la Ministre de l'Education
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
noemie.roger@gov.cfwb.be - andres.saavedra@gov.cfwb.be
Signataire(s)
Ministre
- Ministre de l'Education
-
Caroline DESIR
Remarques
Noemie ROGER (02/801 78 84 - noemie.roger@gov.cfwb.be) - Andres SAAVEDRA (02/801 78 41 - andres.saavedra@gov.cfwb.be) - Inscription aux modules de formation : m.chanfreau@fcppf.be
Réseau(x)
Niveau(x) et service(s)
SEC ORD SPEC HOR ALT CEFA ESAHR SEC ART HOR RED PROMSOC SEC CPMS
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement
Horaire(s)
Lien(s) autre(s)
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Enseignement spécialisé (SPEC)
» Formation des enseignants (SPEC)
Membres du personnel
» Personnel directeur et enseignant
Enseignement secondaire (SEC)
» Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement secondaire (SEC)
» Enseignement secondaire artistique (ESAHR)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC)
» Enseignement secondaire de promotion sociale (transition et qualification) (PROMSOC)
Enseignement secondaire (SEC)
» Membres du personnel (SEC)
Enseignement spécialisé (SPEC)
» Membres du personnel (SPEC)
Centres psycho-médico-sociaux - Centres PSE (CPMS)
» Membres du personnel (CPMS + PSE)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC)
» Membres du personnel (PROMSOC)
Enseignement artistique (ART)
» Membres du personnel (ART)
Enseignement en général
» Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Enseignement secondaire (SEC)
» Enseignement secondaire de promotion sociale (PROMSOC SEC)
Précédentes versions du PDF
-