- Circulaire 8666 - Directives relatives à l'engagement de puériculteur(trice)s ACS-APE dans l'enseignement fondamental ordinaire pour l'année scolaire 2022-2023
[Cette circulaire abroge et remplace la circulaire 8191 du 15/07/2021]
Document n°
49836
Date d'édition
N° imprimerie
8666
Référence
-
Validité
A partir du 29/08/2022
au 07/07/2023
[ANNEE SCOLAIRE 2022-2023]
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Cabinet de la Ministre de l'Education // AGE - DGPE - SGGPE - DPSS - Service ACS/APE/PTP
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
bernard.verkercke@cfwb.be - eloi.ogboni@cfwb.be
Signataire(s)
Ministre
- Ministre de l'Education
-
Caroline DESIR
Remarques
Bernard VERKERCKE (02/413.25.71 - bernard.verkercke@cfwb.be) - Eloi OGBONI (02/413.30.40 - eloi.ogboni@cfwb.be) - duplicata.sec@cfwb.be - equi.oblig@cfwb.be - equi.sup@cfwb.be - enseignement@actiris.be - certificat.fwb@certimed.be - Attesten.certificats@medex.belgium.be - info.cls@emploi.belgique.be - info.tsw@werk.belgie.be - info@famiris.brussels - BRUXELLES-CAPITALE : Olivier DEWANDELEER (olivier.dewandeleer@cfwb.be - 02/413.27.82) - HAINAUT : Anna ENCINAS (anna.encinas@cfwb.be - 02/413.27.99) - LIEGE : Cecile VINCENT (cecile.vincent@cfwb.be - 02/413.27.96) - BRABANT WALLON/LUXEMBOURG : Ihesan HARRAK (ihesan.harrak@cfwb.be - 02/413.41.31) - NAMUR : Karl GUIGNARD (karl.guignard@cfwb.be - 02/413.21.62)
Réseau(x)
Niveau(x) et service(s)
MAT ORD
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement
Lien(s) autre(s)
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Membres du personnel
» Agents ACS ou APE dont Puériculteurs(trices)
Enseignement fondamental (FOND)
» Membres du personnel (FOND)
Enseignement en général
» Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Précédentes versions du PDF
-