Aller au contenu principal

- Circulaire 8635 - Organisation des écoles d'enseignement fondamental spécialisé
[Cette circulaire abroge et remplace les circulaires 8226 du 23/08/2021 et 8388 du 14/12/2021]

Document n°
49805
Date d'édition
N° imprimerie
8635
Référence
-
Validité
A partir du 29/08/2022 [ANNEE SCOLAIRE 2022-2023]
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Cabinet de la Ministre de l'Education // AGE - DGEO - SG de l'Enseignement fondamental ordinaire et de l'Enseignement spécialisé - Service de l'Enseignement spécialisé
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
veronique.rombaut@cfwb.be - william.fuchs@cfwb.be
Signataire(s)
Ministre - Ministre de l'Education - Caroline DESIR
Remarques
Véronique ROMBAUT (02/690.83.99 - veronique.rombaut@cfwb.be) - William FUCHS (02/690.83.94 - william.fuchs@cfwb.be) - obsi@cfwb.be - secretariat.fondamental@cfwb.be - exclusion-inscription@cfwb.be - saj.arlon@cfwb.be - saj.charleroi@cfwb.be - saj.huy@cfwb.be - saj.verviers@cfwb.be - saj.marche@cfwb.be - saj.namur@cfwb.be - saj.tournai@cfwb.be - saj.bruxelles@cfwb.be - saj.dinant@cfwb.be - saj.nivelles@cfwb.be - saj.liege@cfwb.be - saj.mons@cfwb.be - saj.neufchateau@cfwb.be - Numero vert "EcouteEcole" : 0800/95.580 - Nathalie DUJARDIN (02/690.88.59 - GSM: 0472/94.31.95 - nathalie.dujardin@cfwb.be) - Patricia BUYL (sas@cfwb.be) - Fabienne DRUANT (02/508 64 68 - fabienne.druant@just.fgov.be) - secr.commission@codiecbxlbw.be

Niveau(x) et service(s)
FOND MAT PRIM SPEC - CPMS HOMES INT SPEC
Forme(s) d'enseignement

Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par

Mots-clés liés
-
Expressions liées
-
Thèmes
Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Enseignement spécialisé (SPEC) » Organisation générale (SPEC)
Enseignement en général » Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Précédentes versions du PDF
-