Aller au contenu principal

- Circulaire 8626 - WBE - Personnel de l'Enseignement organisé par Wallonie-Bruxelles Enseignement - Appel à candidature : 3 changements d'affectation définitifs pour le Centre d'Autoformation et de Formation continuée de l'enseignement organisé par Wallonie-Bruxelles Enseignement à Tihange

Cette circulaire est abrogée.
Document n°
49796
Date d'édition
N° imprimerie
8626
Référence
-
Validité
A partir du 13/06/2022 au 24/06/2022
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
WBE - DG des personnels de l'Education - DG du Pilotage et des Affaires Pédagogiques (WBE-DGPE-DGPAP)
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
direction@lecaf.be - C. GUISSET (02/690.81.01 - catherine.guisset@cfwb.be)
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e) - Manuel DONY
Remarques
Catherine GUISSET (02/690.81.01 - catherine.guisset@cfwb.be)

Niveau(x) et service(s)
SEC ORD SPEC ALT PROMSOC SEC SUP ALT CPMS CAF CDPA
Niveau(x) d'étude

Lien(s) autre(s)

Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par

Thèmes
Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Membres du personnel » Personnel directeur et enseignant
Enseignement secondaire (SEC) » Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC) » Enseignement secondaire de promotion sociale (transition et qualification) (PROMSOC)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC) » Enseignement supérieur de promotion sociale (PROMSOC)
Enseignement secondaire (SEC) » Membres du personnel (SEC)
Enseignement spécialisé (SPEC) » Membres du personnel (SPEC)
Enseignement supérieur (SUP) » Membres du personnel (SUP)
Centres psycho-médico-sociaux - Centres PSE (CPMS) » Membres du personnel (CPMS + PSE)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC) » Membres du personnel (PROMSOC)
Enseignement secondaire (SEC) » Enseignement secondaire de promotion sociale (PROMSOC SEC)
Précédentes versions du PDF
-