- Circulaire 8593 - Situation ukrainienne - scolarisation et soutien des enfants fuyant les conflits - Etat des lieux et précisions - Equivalences - Enseignants primo-arrivants
[Cette circulaire complète ou modifie les circulaires 8507 du 10/03/2022 et 8517 du 23/03/2022]
Document n°
49763
Date d'édition
N° imprimerie
8593
Référence
-
Validité
A partir du 24/05/2022
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Cabinet de la Ministre de l'Education // AGE-DGEO // AGE-DGPEOFWB // AGE-DGPE
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
0800/20000 - info.dgeo@cfwb.be - Secretariat.ces@cfwb.be - primoweb@cfwb.be
Signataire(s)
Ministre
- Ministre de l'Education
-
Caroline DESIR
Remarques
0800/20.000 - info.dgeo@cfwb.be - Secretariat.ces@cfwb.be - FOND : secretariat.fondamental@cfwb.be - SEC : structures.secondaire@cfwb.be - PRIMOWEB (02/413
37 10 (9h-12h et 14h-16h) - primoweb@cfwb.be)
37 10 (9h-12h et 14h-16h) - primoweb@cfwb.be)
Réseau(x)
Niveau(x) et service(s)
FOND MAT PRIM SEC ORD SPEC HOR ALT CEFA - CPMS CAF CDPA CT
Service(s)
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement
Lien(s) Communauté française
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Enseignement fondamental (FOND)
» Organisation générale (FOND)
Enseignement secondaire (SEC)
» Organisation générale (SEC)
Enseignement spécialisé (SPEC)
» Organisation générale (SPEC)
Enseignement spécialisé (SPEC)
» Inscription - Rapport d'inscription (SPEC)
Centres psycho-médico-sociaux - Centres PSE (CPMS)
» Organisation générale (CPMS)
Enseignement secondaire (SEC)
» Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement fondamental (FOND)
» Inscription (FOND)
Enseignement secondaire (SEC)
» Inscription (SEC)
Enseignement en général
» Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Précédentes versions du PDF
-