- Circulaire 8582 - Concours de création d'un journal - Journalistes en herbe - pour les classes de 6e année primaire, ainsi que de 1re, 2e et 6e de l'enseignement secondaire organisé ou subventionné par la Fédération Wallonie-Bruxelles
Document n°
49752
Date d'édition
N° imprimerie
8582
Référence
-
Validité
A partir du 16/05/2002
au 21/02/2022
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Secrétariat général - Cellule Culture-Enseignement
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
journalistesenherbe@cfwb.be - sonia.guillaume@cfwb.be
Signataire(s)
Secrétaire général(e)
-
Frédéric DELCOR
Remarques
Sonia GUILLAUME (0492/187 826 - sonia.guillaume@cfwb.be)
Réseau(x)
Niveau(x) et service(s)
6è PRIM - 1re-2è et 6è SEC ORD SPEC HOR ALT CEFA INT
Service(s)
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement
Lien(s) Communauté française
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Enseignement fondamental (FOND)
» Rénovation - Projets - Activités - Concours, ... (FOND)
Matières culturelles
» Audiovisuel et multimédia
Matières culturelles
» Langue française, Lettre et Livre - Bibliothèques publiques
Matières culturelles
» Matières culturelles : Généralités
Enseignement secondaire (SEC)
» Rénovation - Projets - Activités - Concours, ... (SEC)
Enseignement spécialisé (SPEC)
» Rénovation - Projets - Activités - Concours, ... (SPEC)
Enseignement en général
» Culture - Enseignement
Enseignement secondaire (SEC)
» Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement en général
» Textes communs Enseignement/Matières culturelles et personnalisables (ENS)
Transversal
» Textes communs Enseignement/Matières culturelles et personnalisables (MCP)
Enseignement en général
» Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Précédentes versions du PDF
-