Aller au contenu principal

- Circulaire 8556 - Centres de Dépaysement et de plein Air de la Communauté française - Appel aux candidats à un changement d'affectation dans des emplois définitivement ou temporairement vacants à conférer dans les CDPA

Document n°
49726
Date d'édition
N° imprimerie
8556
Référence
-
Validité
A partir du 25/04/2022 au 12/05/2022
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
WBE - DG des Personnels de l'Education WBE - Direction de la Carrière (WBE-DGPE)
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
Murielle DUVIVIER (02/413.23.95 - murielle.duvivier@cfwb.be)
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e) - Fabrice AERTS-BANCKEN
Remarques
cdpa.esneux@sec.cfwb.be - cdpagouvy@gmail.com - directioncdpacf.marbehan@skynet.be - info@st-hubert.eu - cdpa.wellin@skynet.be - cdpa.sivry@yahoo.fr - dirmasures@skynet.be - direction@cdpabuzenol.be - cdpa.stvaast@skynet.be - laroseraiecdpa@gmail.com

Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM SEC ORD SPEC ALT - PROMSOC SUP - INT HOMES CPMS CAF CTA CDPA


Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par

Thèmes
Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Enseignement en général » Internats - Homes d'accueil
Membres du personnel » Personnel directeur et enseignant
Enseignement secondaire (SEC) » Enseignement en alternance (CEFA)
Membres du personnel » Personnel auxiliaire d'éducation (PAE)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC) » Enseignement supérieur de promotion sociale (PROMSOC)
Enseignement fondamental (FOND) » Membres du personnel (FOND)
Enseignement secondaire (SEC) » Membres du personnel (SEC)
Enseignement spécialisé (SPEC) » Membres du personnel (SPEC)
Enseignement supérieur (SUP) » Membres du personnel (SUP)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC) » Membres du personnel (PROMSOC)
Enseignement en général » Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Précédentes versions du PDF
-