- Circulaire 8246 - Addendum à la circulaire 8160 : Liste des formations organisées par les organismes de formations des pouvoirs organisateurs relatives aux dispositifs DASPA-FLA pour l'année scolaire 2021-22
[Cette circulaire complète ou modifie la circulaire 8160 du 25/06/2021]
Document n°
48816
Date d'édition
N° imprimerie
8246
Référence
-
Validité
A partir du 01/09/2021
[ANNEE SCOLAIRE 2021-2022]
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Cabinet de la Min. de l'Education // AGE- Service de la RTF // AGE-DGPE-Centre d'Expertise des Statuts et Contentieux // AGE-DGPE-SG de gestion des pers. de l'Ens. // AGE-DGPEoFWB- SG de la Gestion des Pers. de l'Ens. organisé par la FWB
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
jennifer.titeux@cfwb.be - cellule.support@cfwb.be
Signataire(s)
Ministre
- Ministre de l'Education
-
Caroline DESIR
Remarques
Jennifer TITEUX (jennifer.titeux@cfwb.be - 02/690.83.22 - Audrey MOULIERAC (audrey.moulierac@cfwb.be - 02/690.84.03) - Jean-Yves WOESTYN (jean-yves.woestyn@cfwb.be - 02/413.40.06) - Inès MUKUNDENTE (ines.mukundente@cfwb.be - 02/413.38.39) - Jean-Luc DUVIVIER (jean-luc.duvivier@cfwb.be - 02/413. 36.44) - Connexion à CERBERE : Olivier DRADIN (olivier.dradin@cfwb.be-02/690.82.32)
Réseau(x)
Niveau(x) et service(s)
FOND MAT PRIM ORD - SEC ORD HOR ALT CEFA
Lien(s) Communauté française
Lien(s) autre(s)
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Membres du personnel
» Personnel directeur et enseignant
Enseignement secondaire (SEC)
» Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement fondamental (FOND)
» Membres du personnel (FOND)
Enseignement secondaire (SEC)
» Membres du personnel (SEC)
Enseignement en général
» Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Précédentes versions du PDF
-