- Circulaire 8233 - Appel aux candidat.e.s à la fonction de : Conseiller.ère.s aux pratiques pédagogiques - Cellule de soutien et d'accompagnement - Direction Générale du Pilotage et des Affaires Pédagogiques [Réf. : WBE3 CM CSAP 2021 006]
Document n°
48803
Date d'édition
N° imprimerie
8233
Référence
WBE3 CM CSAP 2021 006
Validité
A partir du 17/08/2021
au 30/09/2021
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
WBE - DG Pilotage et des Affaires Pédagogiques - Cellule de soutien et d'accompagnement (WBE - DGPAP)
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
Catherine GUISSET (secretariat.sge@cfwb.be)
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e)
-
Catherine GUISSET
Remarques
-
Réseau(x)
Niveau(x) et service(s)
-
Lien(s) Communauté française
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Enseignement en général
» Inspection des études - Conseil et Soutien pédagogiques - Contractualisation - Audit
Enseignement supérieur (SUP)
» Enseignement non universitaire (SUP)
Enseignement supérieur (SUP)
» Enseignement universitaire (SUP)
Membres du personnel
» Personnel directeur et enseignant
Enseignement secondaire (SEC)
» Enseignement en alternance (CEFA)
Membres du personnel
» Personnel paramédical, psychologique et social (Hors CPMS)
Enseignement secondaire (SEC)
» Enseignement secondaire artistique (ESAHR)
Enseignement fondamental (FOND)
» Membres du personnel (FOND)
Enseignement secondaire (SEC)
» Membres du personnel (SEC)
Enseignement spécialisé (SPEC)
» Membres du personnel (SPEC)
Enseignement supérieur (SUP)
» Membres du personnel (SUP)
Centres psycho-médico-sociaux - Centres PSE (CPMS)
» Membres du personnel (CPMS + PSE)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC)
» Membres du personnel (PROMSOC)
Enseignement artistique (ART)
» Membres du personnel (ART)
Précédentes versions du PDF
-