Aller au contenu principal

- Circulaire 8140 - Appel aux candidats à la fonction de Référent Culturel (H/F/X) - Cellule de Soutien et d'Accompagnement - Direction Générale du Pilotage et des Affaires Pédagogiques [Référence : WBE3 CM CSAP 2021 001]

Document n°
48710
Date d'édition
N° imprimerie
8140
Référence
WBE3 CM CSAP 2021 001
Validité
A partir du 11/06/2021 au 28/06/2021
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
WBE - DG du Pilotage et des Affaires Pédagogiques - Cellule de soutien et d'accompagnement
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
recrutement@w-b-e.be - francis.collette@cfwb.be
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e) - Catherine GUISSET
Remarques
Francis COLLETTE (0498/93 73 05 - francis.collette@cfwb.be) - Conditions d'affectation WBE : https://www.wbe.be/jobs-et-carriere/emploi-dans-ladministration-wbe/nos-procedures-de-selection/#c16867

Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM SEC ORD SPEC ALT ART ESAHR PROMSOC SUP UNIV HE ESA CPMS


Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par

Thèmes
Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Enseignement supérieur (SUP) » Enseignement non universitaire (SUP)
Enseignement supérieur (SUP) » Enseignement universitaire (SUP)
Membres du personnel » Personnel directeur et enseignant
Enseignement secondaire (SEC) » Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement secondaire (SEC) » Enseignement secondaire artistique (ESAHR)
Enseignement fondamental (FOND) » Membres du personnel (FOND)
Enseignement secondaire (SEC) » Membres du personnel (SEC)
Enseignement spécialisé (SPEC) » Membres du personnel (SPEC)
Enseignement supérieur (SUP) » Membres du personnel (SUP)
Centres psycho-médico-sociaux - Centres PSE (CPMS) » Membres du personnel (CPMS + PSE)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC) » Membres du personnel (PROMSOC)
Enseignement artistique (ART) » Membres du personnel (ART)
Précédentes versions du PDF
-