Aller au contenu principal

- Circulaire 8124 - Chargé de mission à la Direction des Politiques éducatives (H/F/X) assurant le soutien des dispositifs de différenciation et d'accompagnement personnalisé [Référence : DGPSE/CM/DPE/2021/002]

Document n°
48694
Date d'édition
N° imprimerie
8124
Référence
DGPSE/CM/DPE/2021/002
Validité
A partir du 01/06/2021 au 27/06/2021
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
AGE - DG du Pilotage du Système éducatif - Service d'appui - SG de l'Analyse et de la Prospective - Direction des Politiques éducatives
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
emploi.mcf@cfwb.be - michele.barcella@cfwb.be
Signataire(s)
Directeur(trice) général(e) - Quentin DAVID
Remarques
Michèle BARCELLA (michele.barcella@cfwb.be) - Antonella TARALLO (antonella.tarallo@cfwb.be) - - Service des équivalences de diplômes (02/690.89.00 - Conseillère "Fonction publique inclusive" : Julie BAROZZINI (02/413.21.45 - inclusion@cfwb.be - julie.barozzini@cfwb.be)

Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM SEC ORD SPEC HOR ALT CEFA ESAHR ART PROMSOC SEC SUP ALT CPMS

Lien(s) autre(s)

Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par

Thèmes
Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Membres du personnel » Personnel directeur et enseignant
Enseignement secondaire (SEC) » Enseignement en alternance (CEFA)
Enseignement secondaire (SEC) » Enseignement secondaire artistique (ESAHR)
Enseignement fondamental (FOND) » Membres du personnel (FOND)
Enseignement secondaire (SEC) » Membres du personnel (SEC)
Enseignement spécialisé (SPEC) » Membres du personnel (SPEC)
Enseignement supérieur (SUP) » Membres du personnel (SUP)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC) » Membres du personnel (PROMSOC)
Enseignement artistique (ART) » Membres du personnel (ART)
Enseignement en général » Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Précédentes versions du PDF
-