Aller au contenu principal

- Circulaire 8010 - Introduction des demandes et procédure d'attribution des postes PART-APE (ex postes PTP) dans l'enseignement obligatoire en Région wallonne [ERRATUM1 du 16/03/2021 : Modifications relatives aux coordonnées des commissions zonales - ERRATUM2 du 19/03/2021 : Modifications relatives aux attributions de postes dans l'enseignement spécialisé]

Cette circulaire est abrogée.
Document n°
48580
Date d'édition
N° imprimerie
8010
Référence
-
Validité
A partir du 01/09/2021 au 30/06/2022
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Cabinet de la Ministre de l'Education // Cellule PART-APE // CZA // CZGE
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
Voir annexe 3 de la circulaire
Signataire(s)
Ministre - Ministre de l'Education - Caroline DESIR
Remarques
Anaà¯s VAN LIESHOUT (anais.vanlieshout@cfwb.be - 02/413.36.54) - Adile OZLàœ (adile.ozlu@cfwb.be - 02/413.37.96) - Leslie BOKATA (leslie.bokata@cfwb.be - 02/413.38.43 - ERRATUM du 16/03/2021 : Modifications relatives aux coordonnées des commissions zonales aux pages 15 à  19 - ERRATUM du 19/03/2021 : Modifications relatives aux attributions de postes dans l'enseignement spécialisé à  la page 27

Niveau(x) et service(s)
FOND MAT PRIM SEC ORD SPEC
Forme(s) d'enseignement
Horaire(s)

Lien(s) Communauté française

Est modifié par
Est abrogé par

Modifie
Abroge

Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes

Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par

Thèmes
Enseignement en général » Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Membres du personnel » PTP (Programme de transition professionnelle)
Membres du personnel » Agents ACS ou APE dont Puériculteurs(trices)
Enseignement fondamental (FOND) » Membres du personnel (FOND)
Enseignement secondaire (SEC) » Membres du personnel (SEC)
Enseignement spécialisé (SPEC) » Membres du personnel (SPEC)
Enseignement en général » Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Précédentes versions du PDF