- Circulaire 7787 - Recrutement de deux chargé(e)s de mission dans l'équipe d'appui au développement et déploiement d'applications informatiques de gestion administrative et pécuniaire des membres des personnels de l'enseignement, à destination des pouvoirs organisateurs et établissements scolaires - Direction générale des Personnels de l'Enseignement - Service général des Affaires Transversales (H/F)
Document n°
47937
Date d'édition
N° imprimerie
7787
Référence
-
Validité
A partir du 07/10/2020
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
AGE - SGAT
Nom du gestionnaire
-
Personne(s) de contact
christine.simon@cfwb.be - alison.rouabah@cfwb.be
Signataire(s)
-
Remarques
Marie-Christine SIMON (02/413 40 85 - marie-christine.simon@cfwb.be) - Alison ROUABAH (02/413 32 18 - alison.rouabah@cfwb.be) - Conseillère "Fonction publique inclusive" : Julie BAROZZINI (02/413.21.45 - inclusion@cfwb.be - julie.barozzini@cfwb.be)
Réseau(x)
Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM SEC ORD SPEC ALT ART ESAHR PROMSOC SUP CPMS CTA CAF INT HOMES
Service(s)
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement
Horaire(s)
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Membres du personnel
» Personnel directeur et enseignant
Enseignement fondamental (FOND)
» Membres du personnel (FOND)
Enseignement secondaire (SEC)
» Membres du personnel (SEC)
Enseignement spécialisé (SPEC)
» Membres du personnel (SPEC)
Enseignement supérieur (SUP)
» Membres du personnel (SUP)
Centres psycho-médico-sociaux - Centres PSE (CPMS)
» Membres du personnel (CPMS + PSE)
Enseignement de promotion sociale (PROMSOC)
» Membres du personnel (PROMSOC)
Enseignement artistique (ART)
» Membres du personnel (ART)
Enseignement en général
» Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Précédentes versions du PDF
-