- Circulaire 7719 - Coronavirus Covid-19 : Mesures d'hygiène au sein des établissements scolaires dans le contexte d'épidémie de Covid-19 -
ERRATUM du 02/09/2020
[Cette circulaire complète ou modifie les circulaires 7686 du 18/08/2020, 7691 du 19/08/2020 et 7713 du 27/08/2020]
Document n°
47869
Date d'édition
N° imprimerie
7719
Référence
-
Validité
A partir du 31/08/2020
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Cabinet des Ministres // WBE-DGPEOFWB // AGE-DGEO // AGE-DGPE
Nom du gestionnaire
WBE-DGPEOFWB // AGE-DGEO // AGE-DGPE
Personne(s) de contact
info.coronavirus@w-b-e.be - info.dgeo@cfwb.be
Signataire(s)
Ministre
- Ministre de l'Education
-
Caroline DESIR
Ministre
- Ministre en charge Ministre de l'Education, de l'Enfance et de la Promotion de la santé à l'école
-
Bénédicte LINARD
Remarques
ERRATUM du 02/09/2020: Modification "information succincte" de la page de garde de la circulaire - https://data.europa.eu/euodp/en/data/dataset/biocidal-products-lists-of-disinfectant-active-substances-and-products +
https://apps.who.int/iris/bitstream/handle/10665/332106/WHO-2019-nCoV-Adjusting_PH_measures-Schools-2020.1-fre.pdf?sequence=1&isAllowed=y
https://data.europa.eu/euodp/en/data/
https://apps.who.int/iris/bitstream/handle/10665/332106/WHO-2019-nCoV-Adjusting_PH_measures-Schools-2020.1-fre.pdf?sequence=1&isAllowed=y
https://data.europa.eu/euodp/en/data/
Réseau(x)
Niveau(x) et service(s)
MAT PRIM SEC ORD SPEC ALT CPMS CAF CTA CT CDPA INT HOMES
Lien(s) autre(s)
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement en général
» Bâtiments scolaires - Locaux - Infrastructures
Enseignement fondamental (FOND)
» Organisation générale (FOND)
Enseignement secondaire (SEC)
» Organisation générale (SEC)
Enseignement spécialisé (SPEC)
» Organisation générale (SPEC)
Enseignement en général
» Crise sanitaire du Coronavirus - Covid-19 (Enseignement)
Précédentes versions du PDF