- Circulaire 7595 - Addendum à la circulaire n°7566 - Coronavirus Covid-19 : Enseignement secondaire artistique à horaire réduit (ESAHR) - Précisions sur les conditions de reprise des activités d'enseignement en Humanités artistiques
[Cette circulaire complète ou modifie les circulaires 7508 du 13/03/2020, 7515 du 17/03/2020, 7541 du 16/04/2020 et 7566 du 07/05/2020]
Document n°
47745
Date d'édition
N° imprimerie
7595
Référence
-
Validité
A partir du 18/05/2020
Nature juridique
Niveau de pouvoir
Service gestionnaire
Cabinet de la Ministre de l'Education // AGE - DGESVR - Direction de l'enseignement artistique à horaire réduit // AGE - DGPE - Personnels de l'enseignement subventionné // AGE - DGEO
Nom du gestionnaire
AGE - DGESVR // AGE - DGPE // AGE - DGEO
Personne(s) de contact
0800/20000 - secretariat.ces@cfwb.be - info.dgeo@cfwb.be
Signataire(s)
Ministre
- Ministre de l'Education
-
Caroline DESIR
Remarques
commission.artistique@cfwb.be - Alain DETREZ (02/690.87.04 - alain.detrez@cfwb.be)
Réseau(x)
Niveau(x) et service(s)
SEC ART HOR RED ESAHR
Niveau(x) d'étude
Forme(s) d'enseignement
Horaire(s)
Est modifié par
Est abrogé par
Modifie
Abroge
Textes de référence
Textes dépendants
Textes connexes
Est référencé par
Est indiqué comme texte connexe par
Mots-clés liés
Expressions liées
Thèmes
Enseignement en général
» Enseignement organisé par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles et WBE
Enseignement en général
» Calendrier/Rentrée scolaires et académiques - Vacances et congés - Rythmes scolaires (réforme)
Enseignement secondaire (SEC)
» Organisation générale (SEC)
Enseignement secondaire (SEC)
» Enseignement secondaire artistique (ESAHR)
Enseignement artistique (ART)
» Organisation générale (ART)
Enseignement secondaire (SEC)
» Membres du personnel (SEC)
Enseignement artistique (ART)
» Membres du personnel (ART)
Enseignement en général
» Enseignement subventionné par la Communauté française/Fédération Wallonie-Bruxelles (OS/LS)
Enseignement en général
» Crise sanitaire du Coronavirus - Covid-19 (Enseignement)
Précédentes versions du PDF
-